Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il fallait bien que cela arrive ...

 

Devant l'attitude honteuse du " Président" Huré à la fois au CHSCT et aux CAP, mais aussi sa volonté de géner vos représentants dans leur travail (dossier du CTP non remis dans les temps).

 

L'ensemble des représentants au Comité Technique, ont décidé de ne pas siéger , surtout vu l'enjeu de ce Comité Technique.

 

N'ayant pas atteint le quorum, Benoit Huré se devra de reconvoquer un Comité Technique trés rapidement. Cela ne doit pas lui faire plaisir, NOUS ne sommes pas là pour cela !!!!

 

Cela permettra aux organisations syndicales d'organiser UNITAIREMENT une réunion d'information syndicale le 11 juin de 13h45 à 16h45 à la maison des sports de Bazeilles.

 

Venez nombreux pour que nous puissions discuter ensemble des décisions arbitraires pour nos horaires de travail et nos montées de grade ..

..

Vous pouvez bénéficier d'heures d'infos syndicales ( 3h délais de route à y ajouter), à condition de le signaler au moins 72h à l'avance à votre N+1 (par mail de préférence)

 

Si Benoit Huré veut faire des économies, qu'il commence par lui même et sa garde rapprochée,...  Difficile opération pour quelqu'un qui est si loin des préoccupations des Ardennais et des agents

 

 

 

Vous pouvez cliquer sur l'image pour visualiser le tract

Vous pouvez aussi l'imprimer et le distribuer

 

 

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL, #SPECIAL CONSEIL DEPARTEMENTAL

Partager cet article

Repost 0