Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans la série des comparaisons idiotes et vides de sens, on peut aisément reconnaître que Benoit Huré est en tête de peloton !!!

 

En effet comparer la rallonge de 100.000 euros accordée au CSSA à 1/2 journée de RSA, 500 mètres de voie verte ou 7.56 mètres d'A304 est d'une totale indécence quand par ailleurs pour une économie estimée de 220.000 euros, il détruit une viabilité hivernale efficace, en hésitant pas à baisser le niveau de service et mettre la vie des Ardennais en danger !!!

 

Donc d'après ses calculs à lui, la vie des Ardennais ne vaut pas plus que 2.2 gouttes d'eau, soit 2.2 jours de RSA, 1.1 km de voie verte ou 16.63 m d'A304..

 

MERCI BENOIT HURE POUR LE PEU DE CONSIDERATION ENVERS CEUX QUI VOUS PAYENT  !!!!!

 

Cette polémique a permi aussi de mettre à jour une pratique bien peu morale  ... lisez l'article ci dessous pour vous en rendre compte (cliquez sur les liens en fin d'article) .... HONTEUX !!!!

Et dire que les Ardennais auront donné par l'intermédiaire du Conseil Départemental près de 500.000 eurios à ce club....

 

Mais comme le dit Pierre Cordier décidement toujours au combat quand il s'agit de prendre la première place des absurdités dites par un élu ...

" Dès qu'on verse de l'argent à un club, on sait qu'il peut avoir des pratiques pas top de top, il faut faire confiance à nos services pour faire leur travail de contrôle" .

Bravo Mr Cordier, là on vous prouve qu'il y a des "pratiques pas top au top", et vous votez quand même oui !!!!!

 

Nous tenons quand même à souligner que certains élus prennent leurs responsabilités et dénoncent cet état de fait .... les autres jouent les moutons . Dommage !

 

 

L'affaire pôle emploi .... et dires de B.Huré et P.Cordier

Agrandissement des dires de nos deux élus !!!!!

On marche vraiment sur la tête au Conseil Départemental des Ardennes

On marche vraiment sur la tête au Conseil Départemental des Ardennes

Partager cet article

Repost 0