Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 31 mars 2016 la CGT s'associe à la grève générale, avec d'autres syndicats, et vous trouverez ci-dessous les horaires et le circuit de la manifestation.

Il est capital que chacun d'entre nous se sente concerné par cette grève et soit dans la rue pour dire STOP et NON. Certes la base de cette manifestation est la Loi sur le Travail et son rejet par la majorité de la population, par notre jeunesse, mais aussi l'ambiance nauséabonde qui nous entoure. La discrimination syndicale est aussi à l'ordre du jour.

La réforme prévue par le Gouvernement précarise chacun d'entre nous. Plus de Fonctionnaires, plus de CDI, baisse des salaires, licenciements facilités ... etc...

Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? Il est plus que temps de se réveiller pour nous, pour la jeunesse, pour tous ceux qui nous entourent, pour l'avenir.... Pourrons-nous encore nous regarder dans la glace le matin et regarder nos enfants si nous ne faisons rien pour sauver ce que nos aïeux ont durement acquis pour nous ? Posons-nous les bonnes questions.

Rassemblons-nous, le 31 mars 2016 et crions notre détermination !

Nous vous demandons de nous rejoindre Place Ducale, devant le manège, où nous vous attendrons à 12h30 ou, selon votre envie, de rejoindre nos pancartes.

- 12h30 : Rassemblement Place Ducale avec petite restauration et distribution de tracts

- 14h00 : Prises de parole

- 14h30 : départ de la manifestation : Place Ducale, Rue de Mantoue, Avenue F. Mitterand, Avenue Charles de Gaulle, Avenue d'Arches, Préfecture avec dépôt d'une motion au Préfet.

- 17h00 : Dissolution de la manifestation

Partager cet article

Repost 0