Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a 3 semaines environ, les agents des routes des secteurs Nord des Ardennes ont reçu l’ordre d’interdire l’accès aux aires de repos et de démonter les poubelles.

Le Directeur des Routes, un CEGETISTE REFOULE?

Bêtement on a tous cru, enfin ceux qui comme moi n’étaient pas acteurs de ce boycott, à une action pacifique des manifestants tant ils sont responsables de tout ce qui arrive à la France en ce moment…

En fait il n’en était rien puisque notre Directeur, pour faire des économies idiotes, a fait fermer les aires de repos situées le long des routes départementales et a fait démonter les poubelles sans plus attendre. Le but de cette décision était de faire des économies sur l’entretien desdites aires de repos et sur les poubelles que les agents trient avant leur dépôt en déchetterie.

Preuve que nous savons aussi obéir, les aires ont été fermées et les poubelles démontées et même parfois cassées parce que ancrées solidement.

Le Directeur des Routes, un CEGETISTE REFOULE?

A peine les agents du Conseil Départemental avaient-ils terminé leur nouvelle mission qu’un autre décideur trouve cette action absurde et fait rouvrir d’urgence les aires de repos….

Là faudrait savoir !

On ferme ou on ne ferme pas.

Les agents du Conseil Départemental, les mêmes qui avaient fermé, ont rouvert. Si on les prend, et les usagers des routes départementales aussi, pour des idiots il faut le dire. Ce serait plus clair ! Vous me direz que faire et défaire c’est toujours travailler ….. mais bon, travailler intelligemment c’est mieux non ?

C’était vraiment absurde de fermer les aires de repos alors que la sécurité des automobilistes impose un temps de repos après deux heures de conduite…. !

C’était vraiment absurde de supprimer les poubelles sachant qu’on a retrouvé tous les déchets dans la nature, mais sans sacs poubelles, à proximité des ex-aires de repos fermées… !

Le Directeur des Routes, un CEGETISTE REFOULE?

Voilà le triste constat qu’ont fait les agents du Conseil Départemental, moins d’une semaine après le démontage des poubelles et la fermeture des aires de repos ! Notre Directeur des Routes aurait-il trouvé là un nouveau travail destiné aux agents du Conseil Départemental afin de remplacer la grosse partie de déneigement qu’il a confié au Privé ?

A moins que le délire de celui qui a décidé de la fermeture soit le résultat d’une aversion des Belges. Parce que les routes concernées conduisent toutes à la Belgique en fait !

A moins que notre bon décideur ait choisi de faire arrêter voitures et camions au cœur de nos villages pour cacher les fermetures d’usines !

Mais qui décide quoi à la DRIM ??????

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL DEPARTEMENTAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :