Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pierre Cordier frappé…..du syndrome de CALIMERO

Condamné une première fois pour harcèlement moral, et en passe de l’être pour la seconde fois, le Pauvre Petit Pierre trouve cela TROP INJUSTE !

Lorsque l’on sait la difficulté pour les victimes de harcèlement, de faire la démarche de porter plainte ; et la réticence des Tribunaux à qualifier le Harcèlement Moral, on devine qu’il doit y avoir beaucoup plus que 2 victimes, même si c’est déjà trop.

Ce n’est pourtant pas sa faute, mais celle de son adversaire politique et de ces méchants syndicalistes de la CGT qui lui veulent du mal.

Pitoyable ! C’est l’argument le plus utilisé et surtout le plus usé de nos politiciens médiocres : la THEORIE DU COMPLOT.

Ici, Petit Pierre accuse le Petit Député du coin de manipuler la justice pour le faire tomber. Ben Voyons ! C’est certainement lui aussi qui a échafaudé le Pénélopegate, l’Affaire Cahuzac et même Strauss Khan !

Pierre ne se remet pas en question. Ses méthodes autoritaires et clivantes, ne laissent pas la place au dialogue ; raison pour laquelle, Benoit Huré lui a retiré il y a 3 ans la présidence des Commissions Paritaires (CTP, CAP, CHSCT). Plus récemment la Présidence du SDIS (pompier 08) et, comme il l’espérait, Pierre n’a pas été nommé 1er Vice Président suite au décès de Mme Faille ; il ne pourra donc pas devenir Président Du Conseil Départemental en octobre prochain, après le départ annoncé (pour non cumul des mandats) de Benoit Huré.

Pauvre petit Pierre. C’est Vraiment trop Injuste !

Pierre Cordier frappé…..du syndrome de CALIMERO

Partager cet article

Repost 0