Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 plus grosses fortunes de France ont accumulé un pactole de 257 milliards d'euros en 2014 ! ( soit environ 20 millions de smic annuel net)  Selon nos calculs, il a progressé de 10% par rapport à l’an dernier. Dans notre tableau comparatif, découvrez ceux qui s'enrichissent malgré la crise...


Pour établir ce palmarès, nous avons fait appel comme l’an dernier à Benoît Boussemart, maître de conférences à l’université Paris 10 Nanterre, docteur en économie et spécialiste du sujet. En juillet prochain, il publiera «Les Dessous des grandes fortunes» (Ed. Estaimpuis), qui détaillera le patrimoine professionnel de chaque membre de notre top 100. Afin de les évaluer, nous avons consulté plus de 5 500 documents financiers (­bilans, actes de succession, fusions-acquisitions…) publiés par les sociétés et holdings personnelles, en France et à l’étranger. Pour les sociétés cotées, nous avons retenu la moyenne des cours de Bourse du dernier jour du mois, de janvier à mai 2014. Pour les non-cotées, nous avons utilisé les multiples habituellement retenus dans le secteur concerné. Les personnalités ont pu contester les évaluations que nous leur avons soumises. 
Pour en savoir plus sur ces gens qui nous disent qu'on gagne trop, qu'on travaille pas assez, que la crise c'est nous qui devons la payer !!!!!
voir suite de l'article ICI
1911889037jp0f9f-19a2e.jpg
Tag(s) : #INFOS SYNDICALES

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :