Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Suite à notre article sur le collège de Monthermé et ses problèmes d'effectifs, voilà ce que nous fait parvenir l'agent technique 1ère classe affecté à la maintenance du collège



Suite à l'article « lundi des patates, mardi des patates.... », le conseil général a eu la gentillesse de nous donner un remplaçant pour 3 absents (car le remplaçant 2 jours sur 5 n'est déjà plus en poste). Je viens d'apprendre ce soir par ma gestionnaire que le conseil général avait envoyé un mail pour me convier à faire le ménage et la plonge à partir de demain matin, car soit disant dans mon statut de « maintenance des bâtiments » de dois être polyvalent !!!

Je me demande à quoi servent donc mes diplômes de plombier chauffagiste étant donné que demain je peux me retrouver à faire la cuisine aux élèves ou même venir déneiger les routes des Ardennes.

J'aimerais savoir si tout le conseil général est polyvalent, car si c'est le cas je suis à la recherche d'une personne pouvant effectuer mes travaux de maintenance. !!!

À force de tirer sur la corde, ça va devenir « lundi des patates, mardi des patates, mercredi de la Mousseline faite par notre hiérarchie » !!!



La CGT rappelle à notre employeur que chaque métier dans la Fonction Publique Territoriale est régit par un cadre d'emploi , celui d'agent technique des collèges autant que les autres. Les spécificités de ce métier sont disponibles ICI

Malgré l'extème attention apportée à lecture, on ne peut pas faire n'importe quoi à n'importe qui !!
Le ménage et la plonge ne sont pas présent dans ce cadre d'emploi.

Et si vous voulez faire n'importe quoi à certains, tournez vous vers les quelques chefs de services dont nous dénonçons l'attitude, eux c'est leur spécialité ! Au moins ils travailleront dans l'intérêt de la collectivité ... Quoique le ménage et la plonge dépassent sans doute leurs compétences ...

Une nouvelle fois cela montre le peu de considération faite envers vos agents, mais aussi envers les enfants fréquentant nos collèges !

Mr le Président du Conseil Général, je n'ai aucune compétence en cuisine, mais je suis prêt en cas de besoin à venir préparer ceux que vous prenez au sein de l'hôtel du département ....
A vous ne voulez pas? on m'a pourtant toujours dit de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse à moi même .... A priori ce n'est pas votre cas !



                                                         
Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :