Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

mentir.jpg

 

 

 

 

IL N'EXISTE PAS DE BOUCLIER CONTRE LE MENSONGE . NI LA CRAINTE DES DIEUX NI LA DAMNATION N'ONT JAMAIS EMPECHE LE MENSONGE OU LE PARJURE. (François Cavanna)

 

 

Lors du dernier CTP, c'est la CGT qui a été désignée secrétaire adjoint. Or dans un CTP digne de ce nom celui-ci est sensé controler les écrits de l'administration, et éventuellement en corriger les erreurs afin que le compte rendu de cette instance soit le plus près possible de ce qui a été réellement dit

 

Comme de bien entendu, vous vous en doutez, ce travail est de longue haleine, car des erreurs, ou des interprétation de paroles sont foisons.

 

Jusque aujourd'hui ces corrections aux précédents CTP se déroulaient sans trop d'anicroches . Or là, votre représentant CGT a été étonné des paroles prononçées par la DRH " J'ai l'ordre de ne pas accepter vos corrections".

 

Triste comportement .... l'ordre vient du plus haut sans aucun doute !!!!

 

Mais la CGT comprend que vu les mensonges et les inventions, les oublis, les interprétations, notre autorité se refuse à avouer son INAPTITUDE !!!!!!!!!!!!

 

Nous laissons chacun d'entre vous juge des "belles paroles" prononçées à tout và par le Président et le DG .....Ils n'en sont pas avares ... TOUT VA BIEN ne cessent t-ils de répéter à qui veut (encore) les écouter ... Même eux ne sont plus du tout crédibles !

Ne dit on pas que les promesses n'engagent que ceux qui y croient ?

 

QUE DIRE D'UNE AUTORITE

 

- qui restructure sans tenir compte des agents (DISA ...Finances ....) et ose dire que pas un ne se plaint

- Qui laisse les agents des collèges, des bases et loisirs et d'autres également... travailler dans une ambiance digne d'un autre siècle

- Qui ose créer des groupes de travail de "tirés au sort"

- Qui menace les agents "déviants"


Les exemple sont légion !!!

 

Pour le CTP le courage ne les étouffe pas en tout cas !!!! Ne pas assumer ses paroles est indigne d'un soi disant Conseil Général bien dirigé. Encore faudrait il qu'il le soit !

 

Et bien pour la CGT, le fait que leurs agissements n'engendrent même pas de honte de leur part, montre à quel point ils dédaignent les agents, mais aussi les ARDENNAIS !!!!

 

Pour etre tout à fait honnête (c'est symptomatique à la CGT) suite à ce malencontrueux évènement, la question a été posée du pourquoi, du parce que etc ...... aujourd'hui 1er juillet lors de la CAP.

Mr Guillaumin a donc fait la proposition suivante : que soit noté sur le compte rendu, les paragraphes non acceptés par l'administration !

La CGT n'en voit pas trop l'intéret, sinon mettre en avant la subjectivité de notre autorité !

Un mot étant un mot, leur version n'est qu'un pâle reflet de ce qui a été réellement dit.

 


Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :