Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

don-miquel-vayssouze-incompetence-corruption-1.jpg

 

 

 

 

Circulez !    L'incident est clos.


Une équipe médico-sociale et administrative (une quinzaine d’agents) a fait remonter à la Directrice des Solidarités les graves difficultés relationnelles et fonctionnelles qu’elle connaît depuis 6 mois avec sa nouvelle hiérarchie.

Ces difficultés se traduisent actuellement par deux agents qui ont subi des arrêts-maladie, directement imputables à un management par la terreur , d'autres en souffrance morale… bref une équipe déstabilisée depuis la prise de fonction de cette responsable, qui n’en est pas à son coup d’essai avec une méconnaissance de la mission médico-sociale en question.

Le médecin du travail a été informé pour un agent, la direction et le DRH sont au courant et ont chargé le sous-directeur de la Direction des Solidarités d'éteindre le feu. Celui-ci a reçu individuellement chaque agent, afin de recueillir des faits, les propos dévalorisants voir humiliants entendus ou subis,  les agissements de cette responsable et entendre leur mal-être.

Après quelques jours, la sentence est tombée : l’incident est clos !


Le sous-directeur a réuni l’ensemble de l’équipe pour annoncer que la Direction maintenait sa confiance en cette responsable, tout en indiquant qu’elle veillerait à ses propos envers les collaborateurs considérés comme « fragiles », bla bla bla…..


Mesdames et Messieurs les Responsables, vous pouvez vous permettre de maltraiter vos agents, vous aurez la confiance du DRH et de La Direction avec des félicitations pour votre rigueur !


Toutes nos pensées pour ces agents en souffrance et pour les usagers du sévice public, qui vont indirectement en subir les conséquences!

Monsieur le Directeur Général, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas informé.

 

La CGT sera là pour vous le rappeler quand forcément cela se renouvellera et que des agents en seront affectés !!!!!!!

 


Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :