Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

el-flautista.jpg

 

 

Un peu comme dans le célèbre conte de Hamelin, où un joueur de flûte est amené à vider un village de ses souris et rats, à la DRI il serait utile qu'on réfléchisse rapidement au moyen d'éradiquer ces rongeurs du centre de SEDAN.

 

En effet depuis plusieurs mois ceux-ci infestent littéralement les lieux ... causant vous vous en doutez des désagréments devenus plus qu'insupportables !!

 

Le agents sont exédés et ont décidé d'appliquer un droit de retrait dès lundi si rien n'est fait  ( il y a aussi plusieurs autres soucis tout aussi graves qui s'y ajoutent, certains depuis septembre 2010 !!!)

 

C'est pourquoi la CGT lance cet appel !!!

 

Si vous êtes un joueur de flûte reconnu vous pouvez contacter le Conseil Général ...

 

JOUEURS DE PIPEAU S'ABSTENIR ..... là il y en a des tas vu les promesses faites pour une résolution rapide des divers problèmes, nous avons ce qu'il faut et en nombre plus que suffisant ! Les arbres de la forêt Ardennaise seraient bien en peine de tous les dissimuler.

 

Va t-il falloir que nous intervenions bien plus vigoureusement pour dénoncer l'état de vétusté, et le manque d'hygiène et de sécurité manifeste dans beaucoup de bâtiments du Conseil Général. (et pas seulement à la DRI)

 

 

Quand aux problèmes récurrents du chauffage dans les bureaux de la DRI et d'une note envoyée aux agents en subissant les conséquences ,sur une consommation électrique excessive ....


La CGT pensait que travailler près du Directeur serait le Paradis, nous constatons qu'en fait il vaudrait mieux être en enfer , au moins il y ferait chaud !!!!!

 

Nous allons donc proposer à notre Président Huré, que toutes les réunions auxquelles il participe soient désormais effectuées au sein de la DRI où il pourra apprécier les températures ne dépassant pas les 13°C, et la pénombre dans laquelle risque d'évoluer nos collègues ! 

 

Et nous proposons au Directeur de la DRI, d'annuler sa note et d'allumer un peu plus souvent la lumière pour mieux voir les soucis au sein de son service !!! (A moins évidemment que cela soit une stratégie pour ne pas les voir !)

Et surtout de ne pas être en mode "économie d'énergie" pour les résoudre ! Et il y a du pain sur la planche (attention cela attire les souris)

 

Parce que des économies, ce n'est pas sur la lumière qu'il faut en faire ! .... C'est tout ce que le DRI a trouvé comme moyen de baisser les dépenses ?  C'est limite risible .....

 

 

A priori les choses avancent et vite !

Aux dernières nouvelles, une entreprise de dératisation viendra dès aujourd'hui, une autre pour lélectricité interviendra dès lundi matin, et les services des bâtiments interviendront eux aussi..

Nous restons trés vigileants !!!

 

En attendant il faut féliciter les agents de Sedan qui par leur union, viennent de montrer que l'on peut faire évoluer les choses.

Il faut également remercier les personnes qui ont intervenu pour faire accélérer les choses. Elles ne sont pas nombreuses, mais trés efficaces également....

 



 

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :