Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à tous les évènements qui se sont passés ces derniers jours (courrier aux élus, aux agents, article dans l'Ardennais, et reportages sur FR3) la situation s'est enfin détendue aujourd'hui.

 

En effet Mr GUILLAUMIN  nous a appelé vers 18h00 afin de nous affirmé que la viabilité hivernale serait assurée comme l'année dernière et ceci pour TOUT ce qui la concerne (condition d'intervention, circuits, horaires, 35h00......)

 

Malgré notre joie à cette annonce, la CGT ne considère pas cela comme une victoire, car le nom du Conseil Général des Ardennes en ressort sali par les décisions et agissements invraisemblables d'une certaine partie de notre encadrement.

 

A ne voir que leur carrière sans se soucier du service rendu et de la sécurité tant des usagers que des agents placés sous leurs ordres, ils ont montré leurs limites !

 

Comme nous l'avons dit à Mr GUILLAUMIN ce soir, la CGT en intervenant de cette manière à empeché une catastrophe inévitable. Nous pensons qu'après avoir étudié de plus près les directives qui nous étaient proposes et leurs conséquences, il ne pouvait que s'en rendre compte. Il l'a fait et nous l'en remercions !

 

Maintenant nous allons nous appliquer à ce que les règles soient appliquées partout de la même manière, et ce dans tous les TRA ! C'est également une volonté de Mr GUILLAUMIN, nous allons l'aider dans cette tâche !

 

LA CGT DEMONTRE UNE NOUVELLE FOIS QUE LORSQUE LA CAUSE EST JUSTE, ET QUE L'ON EST SOLIDAIRE ON PEUT ETRE ENTENDU.

 

MERCI A TOUS LES AGENTS QUI NOUS ONT EXPRIME LEUR SOLIDARITE

 

NOUS POUVONS MAINTENANT REVENIR A LA CHOSE ESSENTIELLE ... LE SERVICE RENDU AUX USAGERS ARDENNAIS


 

 

 

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :