Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réunion du DOVH qui a eu lieu aujourd'hui a tourné court.

La CGT a quitté celle-ci après 15 minutes, lassée d'entendre des gens parler de ce qu'ils ne connaissent pas, de ce qu'ils ne subissent pas, et continuant à affirmer qu'ils "oeuvrent" pour notre bonheur ! (ben oui tiens elle est bien bonne celle là ...)

 

En fait ils veulent acter des pratiques sur le DOVH tout en sachant qu'on ne pourra les respecter aux premiers flocons venus .... juste pour se couvrir en cas de soucis, et que l'agent de base soit lui considéré comme responsable. C'est le principe du "nul n'est sensé ignoré la loi"

 

Le plus désolant c'est que des vacataires vont être embauchés pour une période de 4 mois, sans avoir le droit de faire autre chose que de s'asseoir à côté du chauffeur ...... et seront bien malheureusement pour eux rejetés à la rue, la période hivernale finie


C''EST CELA LA GESTION DE L'HUMAIN AU CONSEIL GENERAL DES ARDENNES

 

Alors laissont les faire ce qu'ils veulent, après tout c'est qui les chauffeurs de camion ? C'est nous qui somment aptes à décider à quel moment s'arrêtent nos responsabilités. Nous ne tenons pas à mettre en danger la vie des Ardennais en acceptant les pratiques que l'on veut nous imposer.

 

Bien triste comportement de leur part, dans la continuité de tout ce qui se passe au CG.

 

Mais bon, nous n'allons pas user nos forces à les persuader de ce qu'ils savent déjà, il se passe des choses bien plus graves actuellement au Conseil Général.

Donc pour le DOVH rendez vous en hiver !


 

3597660006277FS.gif


Messieurs du Conseil Général,  la CGT vous invite à lire ce livre. Si il y a des choses que vous ne comprenez pas, comme d'habitude adressez vous à nous !


Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0