Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

drh.jpg

 

La DRH par la voix de son Directeur Dominique Pauchet, n'a de cesse de clamer qu'elle est surchargée de travail mais que malgré cela, bien peu d'erreurs sont commises.

Si c'est le cas de la plupart des agents de cette direction, où effectivement un travail de qualité est fait, et cela avec un accueil excellent, la CGT souligne toutefois que ce n'est pas le cas dans sa plus haute sphère.

 

En effet quand une erreur est commise, son directeur et ceux qui l'entourent, font tout pour minimiser la portée de celle-ci, oubliant les plus élémentaires règles de politesse en vigueur.

 

Sur la dernière fiche de salaire de beaucoup d'agents de la DRI, il a été retiré un trop perçu sur une période d'une année et demie.

Quoi de plus normal me direz vous  ? La CGT en dit tout autant !!  par contre la manière de faire est plus que limite !!!

 

Néanmoins, cette DRH, si performante, aurait sans doute eu une bonne idée en avertissant les agents individuellement concernés !!!!

A écouter leur Directeur, cela a été fait !!!!

Oui effectivement à une semaine du jour échéance du salaire, on les a gentillement avertis que les sommes seraient ponctionnées sur leur salaire de mars... donc que cela était inévitable ... merci  qui ?

 

Et pour une fois contrairement aux dires de Dominique PAUCHET, ce n'est pas les cadres de la DRI qui sont à incrinimer ..... parce qu'ils ont été avertis en même temps que les agents, et que de plus aucune explication ne leur a été donné sur les raisons de ce trop perçu (et à quoi il correspondait) .... reconnaitre ses erreurs est pourtant signe de grandeur !

 

Quand on sait que pour certains c'est quelques centaines d'euros , il n'est venu l'idée à personne que cela aurait sans doute des conséquences importantes ? ......

On se demande ce que fait Ressources (au pluriel) dans le nom de cette direction ..... parce que les ressources, çà manque cruellement

 

Et quand on voit la manière de faire, on s'étonne aussi de trouver le mot humaines dans ce même nom ...

 

Pour la CGT, il ne reste plus que direction .......Et sans nul doute elle navigue dans la mauvaise direction !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Carton rouge donc pour ces manières de faire !!

 

Et s'il n'y avait que cette malheureuse histoire ....mais malheureusement cela s'accumule !

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :