Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le titre est explicite,

 

La CGT du Conseil Général des Ardennes organise un grand concours du meilleur sosie de notre Président Huré.

 

En effet nous venons de constater (le fait est assez rare pour le souligner) que sa venue dans un bâtiment de la DISA, rue Ferroul, a accéléré (et le mot est faible) la réalisation des travaux qui s’éternisaient depuis plusieurs semaines.

 

Pour résumer l’histoire afin que chacun la remette dans son contexte, dans ce bâtiment, dans les locaux de l’ancien gardien (qui a bien sur disparu) , ont été créees de nouvelles salles destinées à accueillir des familles et des enfants.

 

Or ouvert depuis plusieurs semaines, ces salles, ne disposaient ni du téléphone, ni d’informatique (entre autre) …… ce qui induisait même qu’il n’y avait aucune possibilité de communication entre ces salles et le reste du service.

 

Quand on sait, à quel point peut-être délicat ce travail, les agents s’inquiétaient de leur sécurité en cas de soucis.

 

Or malgré leurs demandes répétées, en usant de la voie hiérarchique "normale" ,rien n’avançait … un peu comme sœur Anne, ils ne voyaient rien venir …

 

Et puis miracle, d’abord au loin, puis de plus en plus près apparut notre Président … venu visiter ce coin retiré du Conseil Général …

 

Bien évidemment, profitant de l’aubaine, les agents lui ont expliqué les soucis rencontré …. Et là miracle, l’après-midi même tout se mettait enfin en place ….

 

Si le rôle du Président d’un Conseil Général est de régler des problèmes de logistique, nous aimerions qu’il soit plus présent sur le terrain, et vu toutes les dysfonctions constatées un peu partout, la CGT est parfaitement consciente qu’à lui seul, il ne pourra jamais en régler la totalité. Nous nous demandons déjà comment il arrive à assumer son rôle de président et de sénateur, alors que nous agents avons de plus en plus de mal à exécuter notre travail correctement ?

 

D’où l’idée d’un concours de sosie …. En effet cela permettrait de faire avance les choses beaucoup plus vite, si ce sosie pouvait décharger notre Président d’une partie de son travail.

Nous pensions (sans doute naïvement) qu’il y avait déjà des personnes censées le décharger de cette activité.

 

Malheureusement vue l’ampleur de la tâche, et malgré que nous soyons un syndicat qui défend les droits les plus élémentaires des salariés, nous ne pouvons lui  (à ce sosie) promettre les 35h, ni de repos de week-end…….

 

Donc si vous voulez participer à ce concours, n’hésitez pas à nous envoyer une photo, de face si possible, nous nous ferons un plaisir de les publier.

 

Nous avons nos premiers candidats … vous pouvez donner votre avis à la rubrique « commentaires » … contrairement à notre gouvernement actuel, nous saurons prendre en compte vos désidératas…… Nous mettons juste à chaque photo notre « sentiment » personnel.

 

 

hippy-peace.jpg

CANDIDAT 1 ...... TROP COOL

 

normal_faux-crane-souple-latex-imitation-couleur-de-la-peau.jpg

CANDIDAT 2 ... TROP AGRESSIF

 

1.jpg

CANDIDAT 3 .... TROP DEPENSIER

 

2.jpg

CANDIDAT 4 ... TROP GUERRIER

 

3.jpg

CANDIDAT 5 .... TROP DANS LE BROUILLARD

 

4.jpg

CANDIDAT 6  ..... TROP FEMININ

 

5.jpg

  DES JUMEAUX, DESOLE POUR LE MOMENT NOUS N'EN RECHERCHONS QU'UN

 

 

Comme vous pouvez le voir, la lutte risque d'être serrée, nous espérons que notre Président nous sera gré de l'aider ainsi dans la quête d'un Conseil Général optimum

 

Nous oublions le principal .... le prix de ce concours.

 

Une carte d'adhérent à la CGT à vie ... un trés beau prix lorsque l'on sait la demande sans cesse croissante !!!!

 

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :