Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La CGT lors de la réunion du 18 décembre a demandé à Mr Guillaumin de vérifier que sa signature était apposée à bon escient.
En effet s'adresser à des agents parfois fragilisés, sur un ton menaçant alors que cela n'a pas lieu d'être peut amener à des situations trés dangereuse. Nous ne voulons pas concurrencer France Télécom, et la CGT sera désormais trés ferme à ce sujet.
Surtout que ce courrier parle de droit de grève et que ce droit est inaliénable !

Nous ne dénoncons pas sans raison, c'est pourquoi nous mettons à disposition ce courrier, pour bien montrer que même la signature de notre plus haute autorité ne fait pas forcément foi.
Cliquer sur l'image pour pouvoir lire le courrier de Mr Guillaumin et l'avis de grève qui prouve l'erreur de notre collectivité


http://ddata.over-blog.com/3/07/77/33/greve-college.jpg



http://ddata.over-blog.com/3/07/77/33/greve-college-2.jpg

A la vue de ces documents, le Conseil Général s'est engagé à rectifier cette "erreur" , mais heureusement que nous étions là pour la dénoncer, les agents concernés étaient plus qu'anxieux  ...alors qu'ils étaient dans leur bon droit.
Nous regrettons que pour la collectivité il est plus rapide de sévir que de féliciter ou de remercier les agents des collèges....


Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :