Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le PV du CTP du 30 juin est paru sur le site intranet du CG, mais il est si difficile de le trouver (des fois qu’il y en a qui puissent  le lire ..) que nous avons décidé de le mettre à disposition de tous sur ce blog .

Vous pourrez constater que ce PV. n’a pas été signé par la CGT qui officiait comme secrétaire adjoint.

En effet l’administration joue sur les mots, sur les phrases, et cela bien évidemment change la teneur de ce qui est dit. Et si nous étions méchants, nous parlerions même des « fotes d’aurtaugraf »

 

L’administration ne veut pas changer ce qui suit

-       page 5/15 : organiser des contrôles aléatoires et de façon moins discrétionnaire

-       page 9/15 : des situations critiques à la DISA est devenu (notamment à la DISA)

Le poids des mots... et des paroles prononcées par le DRH lui-même, il faut assumer ses dires….

 

Pour ce PV, par 3 fois nous avons exigé une correction, tellement le premier brouillon qui nous avait été envoyé était loin de la vérité …

Et là l’administration « chipote » pour 2 ou 3 mots à corriger… Eh bien non, nous n’accéderons pas à leur désir ! Un mot est un mot !!

De plus nous ne comprenons pas leur attitude, puisque de toute façon, leur manière de faire et le fait que ce PV ne soit pas signé, va être évoqué et discuté longuement lors du prochain CTP puisque celui-ci doit être adopté par l’ensemble des participants.

À force de vouloir cacher des choses aux agents, l’administration s’aventure sur des chemins tortueux…

De plus un tel travail de correction a exigé plusieurs jours de travail à vos représentants du personnel, temps qu’ils  auraient pu employer à bien d’autres choses…

L’administration elle, dispose et du temps et des moyens humains . Mais cela n’entamera pas notre détermination. Tant de moyens pour un aussi piètre résultat, cela frise l'indécence !

 

ALORS UNE NOUVELLE FOIS NOUS EXIGEONS TOUT COMME LA CFDT QUE LES DÉBATS SOIENT ENREGISTRES POUR METTRE FIN AUX POLÉMIQUES

 

 

BROUILLON DU PV ENVOYE PAR L'ADMINISTRATION

 

NOTRE CORRECTION

 

PV FINAL MIS SUR LE SITE INTRANET


 

Lisez les 3 vous allez être surpris de ce que nous pouvons faire corriger et surtout de ce que nos corrections apportent !!!!

 

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :