Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La cgt est chagriné par les propos de Mr GUILLAUMIN, Directeur Général des Services qui lors d'un entretien au sujet de l'attractivité de Reims et des grandes communes a déclaré dans un article de l'Union du 17 mai


" Faut pas rêver, les Ardennes c'est pas la Vendée, il ne faut pas croire qu'on va creer des milliers d'emplois dans le tourisme, et les Ardennais sont encore trés centrés sur eux même "


 

guillaumin.JPG

 

Et bien ses paroles nous chagrinent .... OUI nous sommes fiers d'être Ardennais.... Cela semble le déranger. Pourtant c'est une force de savoir d'où l'on vient

 

Quant à être trop centrés sur nous même, là il y và un peu fort, la meilleure preuve en est au Conseil Général, où la plupart des chefs de service, dont lui même viennent d'un autre Département que le nôtre. N'est ce pas faire preuve d'ouverture ?


Pourtant la "force vive" des autres départements, les Ardennes ne le ressente pas beaucoup, jamais cela n'a été si mal, honnetement un encadrement plus local n'aurait pas fait pire !

 

Et bien les Ardennes Mr GUILLAUMIN il faudrait qu'il les visite vraiment , et effectivement il se rendrait compte que ce n'est pas que le centre des congrès !

 

 

Mr GUILLAUMIN a plusieurs fois répondu aux syndicats lorsqu'il jugeait que ceux-ci "dénigraient l'action de CG" 

" Qu'il ne fallait pas cracher dans la soupe"

 

Et bien Mr GUILLAUMIN, nous vous retournons la pareille, ne mordez pas la main qui vous nourrit !

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :