Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous n'êtes pas sans savoir que la décision de faire payer le transport en bus des lycéens à été pris hier au vote du budget du Conseil Général.

Conscient que cette décision prise envers les ardennais est difficile et injuste pour un département aux revenus aussi bas, le président Huré a décidé d'appliquer à lui même des restrictions afin de montrer qu'il est possible d'appliquer à soi même ce que l'on décide pour les autres.

Il a également pris la décision d'éviter des allers retours incessants entre Paris et les Ardennes, en décidant (comme il l'avait proposé pour les lycéens) de privilégié l'internat.

 

6 véhicules sont d'ores et déjà commandés pour Mr Huré et ses plus proches collaborateurs, nous ne pouvons qu'applaudir aux désirs d'économies de notre Président. Un véhicule inédit au sein du Conseil Général.

 

tata_nano.jpg

 

 

Nous applaudissons également le principe de l'internat qui aura sans aucun doute un effet positif sur les dépenses du Département.

Ci dessous une photo de l'intérieur de cet internat

Nous nous interrogeons juste sur la présence de deux lits. C'est peut-etre une dépense qui aurait pu être évitée ? 

 

Internat.jpg

 

 

AUJOURD'HUI NOUS POUVONS VOUS L'AVOUER, CE N'ETAIT EVIDEMMENT QU'UN POISSON D'AVRIL, MAIS NEANMOINS L'IDEE POURRAIT GERMER AU SEIN DE NOTRE AUTORITE

 

 

Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :