Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

arton38021-e16ae.jpg

 

 

VO Impôts est à nouveau au rendez-vous pour vous apporter toutes les explications nécessaires pour comprendre les impôts sur les revenus 2010 que nous devrons payer cette année.

 

VO Impôts et son complément sur son site internet décortique toutes les situations pour éclairer chacun au mieux. La compétence et le sérieux de l’équipe qui réalise VO Impôts ne sont plus à démontrer. VO Impôts est reconnu comme étant le numéro un de la presse fiscale et ce titre n’est pas usurpé.

Bénéficiant du « label CGT », VO Impôts, par delà les informations et les conseils qu’il donne, va plus loin. Il analyse le budget de l’Etat, donne son appréciation sur la nature de l’impôt, avec ce questionnement qui peut apparaître provocateur, mais qui est fondamental : pourquoi faut il payer l’impôt, mais surtout comment aller vers une fiscalité juste qui soit le contraire de celle qu’on veut nous imposer aujourd’hui, une fiscalité qui exonère les plus riches et frappe les plus pauvres, notamment au travers de cette taxe profondément injuste dans sa répartition qu’est la TVA.
Comment la crise affecte-t-elle le budget de l’Etat et comment la CGT y répond, voici quelques unes des questions que VO Impôts 2011 met en avant.

 

Source

 

 

 

Tag(s) : #INFOS SYNDICALES

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :