Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

sarkozy-sarkostique-senat1.jpg

 

 

 

Cet article parle des manifesations Parisiennes, et bien évidemment qu'il y a des policiers infiltrés, puisqu'à Charleville (pourtant petite ville de campagne) nous en avons vu quelques uns ( voir article et photos)

 

 

 

Des policiers infiltrés parmi les manifestants ?

La question fait débat sur le Web et dans la classe politique depuis une dizaine de jours. L’affirmation a trouvé un écho inattendu cet après-midi dans le cortège parisien.

Sur ces images captées par I-Télé, on voit en effet des manifestants siffler et huer ce qui semble être des policiers en civil. L’un d’entre eux, suivi par une manifestante brandissant derrière lui un panneau portant l’inscription ironique "Flics en civil (pas grillé)", se réfugie alors derrière des CRS.

Les autres manifestants et le cameraman d’I-Télé, bloqués, le voient alors s’éloigner. Des images intrigantes.

A 18h 22, Le Monde fait part "de policiers en civil repérés et se faisant poursuivre par les manifestants qui les poussent hors de la manifestation sous les huées. Ils se sont réfugiés derrière les CRS, les manifestants hurlent ’police, casseurs’", lit-on encore.

 

 


Manif: des policiers infiltrés.... démasqués

 


Policier infiltré.... démasqué?
envoyé par LePostfr. - Regardez les dernières vidéos d’actu.


Les huées et sifflements de la foule montrent la présence de policiers "infiltrés"

 Lundi, le secrétaire général d’Unité police SGP-FO, Nicolas Comte, s’inquiétait sur Le Post des conséquences dans les cortèges. "Cela risque d’attiser les tensions entre les jeunes et les policiers lors des prochaines manifestations. Ça risque de compliquer notre travail de policiers."

Les images d’I-Télé semblent indiquer que les policiers en civil ne pourront plus faire leur travail aussi discrètement qu’avant...

Fantasme ou réalité ?

Des policiers civils déguisés en syndicalistes ? L’ancienne ministre de l’Intérieur et actuelle Garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie affirme sur I-Télé que "ça elle ne l’a jamais vu". (Encore faudrait-il qu'une fois dans sa vie elle participe à une manifestation)

Le mensonge.. elle n'est pas à çà près

(Source : I-Télé, merci à Fred-lille)
Tag(s) : #INFOS SYNDICALES

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :