Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aprés la manifestation historique du 12 Octobre ( plus de 10000 manifestants à Charleville-Mézières) , plusieurs corporations ont décidé de reconduire le mouvement : les cheminots , les territoriaux et maintenant EDF ....la température monte !


!! LE GOUVERNEMENT DOIT NOUS ENTENDRE ! LE MEPRIS CA SUFFIT il faut passer à la vitesse supérieure , tel est le sentiment d'une large base militante qui n'accepte pas l'idée de donner 2 ans de plus de leur vie au patronat avec des pensions qui seront en baisse !!


Ce midi, les territoriaux et les cheminots Cgt avaient organisé un pique nique de lutte avec barrage filtrant dans l'avenue de l'industrie à Charleville....tout un symbole ! Ils ont été rapidement rejoints par des salariés d'EDF , et par de nombreux autres militants de Sud, du Snuipp, de la Cpam, de Visteon ...etc ....pendant ce temps-là , plusieurs centaines de lycéens défilaient à Sedan , Rethel ou Revin !!
LA CGT APPELLE LES SALARIES A PROLONGER LA MOBILISATION DANS L'UNITE SYNDICALE  !EN TENANT PARTOUT DES ASSEMBLEES GENERALES POUR DECIDER DEMOCRATIQUEMENT LES ACTIONS A MENER
 Tous ensemble jusqu'à la victoire 


: 2 RASSEMBLEMENTS SONT DEJA PREVUS A CHARLEVILLE-MEZIERES

 

1) ASSEMBLEE INTERSYNDICALE ET INTERPROFESSIONNELLE OUVERTE A TOUS LE VENDREDI 15 OCTOBRE A 16H30 BOURSE DU TRAVAIL pour décider des actions à mener LOCALEMENT !


2)!!!NOUVELLE MANIFESTATION INTERSYNDICALE SAMEDI 16/10 , à 10 H Place Ducale à Charleville .


DIFFUSEZ MASSIVEMENT CES INFOS SUR TOUS LES LIEUX DE TRAVAIL : il faut faire reculer la bande du Fouquet's , c'est possible ! faites circuler les formes d'action décidées en AG ! DEBOUT JUSQU'A LA VICTOIRE .

 

Source

Tag(s) : #INFOS SYNDICALES

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :