Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

7h37 :   En lisant L’Ardennais, (oui,  je sais lire…. entre les lignes !!! !) j’apprends que les personnes âgées  accueillies dans les maisons de retraite de l’hôpital vont voir leur cadre de vie (confort et sécurité) s’améliorer. http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/un-million-deuros-pour-les-maisons-de-retraite 

Plusieurs services publics, dont notre Conseil Général (160 000€) vont investir dans ces travaux d’améliorations. Comme elle est belle cette nouvelle, juste avant Noel, ça me réchauffe le cœur !

Seulement voilà, je vois un peu plus loin que le bout de mon groin et comme c’est fréquemment le cas, je sens qu’une fois les travaux terminés et les établissements mis aux normes, le groupe Orpéa se servira ! Le Conseil général donnera sa bénédiction et toutes les autorisations à la vente de ces établissements (les plus beaux et les mieux situés  bien sûr).

Résultats : *  pour les résidents et leur famille, le prix de journée augmentera ;

                  *  pour le personnel de  ces « nouvelles » structures, la polyvalence et le manque de temps seront la règle.

Si je payais des impôts, je ne serais pas content !! Heureusement que les cochons ne sont pas imposables.

 

10h42 : Passage du facteur auquel je donne ma lettre au Père Noel ! J’ai été super sage cette année, j’ai fait grève que 3 ou 4 fois !

En retour, lui aussi m’apporte un courrier (lire ci-dessous), qui vient de la MDS Sedan.

Pour Noel,  Les collègues assistantes sociales ne demandent pas la dernière DS, ni une augmentation, ni même de la reconnaissance……non, elles demandent simplement à être à effectif complet pour rendre le service au public !!!

 La chaine hiérarchique ne fonctionne pas, la DRH ne fait pas son travail et  nos collègues doivent      s’adresser directement au Président Huré !!! 

 

      Cher Papa Huré, …..

 

 

courrier sedan

courrier sedan1


Tag(s) : #SPECIAL CONSEIL GENERAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :